Virgin Tonic : A 105 ans, il bat un record du monde !

Robert Marchand bat un record incroyable
Ecrit par

Robert Marchand a 105 ans et aujourd'hui, il est clairement un exemple à suivre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il vient de battre un record du monde.

Si vous avez suivi l'actu ces derniers jours, alors peut-être savez-vous que Robert Marchand n'est pas un centenaire comme les autres. Mercredi dernier, ce retraité incroyablement énergique est monté sur son vélo pour mieux un record incroyable ; il a parcouru 22,547km en une heure (dans sa catégorie). Cette performance a bluffé la France autant qu'elle l'a émue et c'est pour cette raison qu'une cagnotte a été mise en place pour l'aider. L'objectif ? Lui permettre de compléter ses maigres revenus.

Mise en place par le club de Robert Marchand, cette cagnotte devrait lui permettre de s'offrir une voiture pour se rendre à ses entraînements ou un appareil auditif (d'une valeur de 6000 euros). Après une telle performance, Robert Marchand est la nouvelle coqueluche du pays mais il est surtout la preuve que l'on peut se surpasser et ce, quel que soit l'âge - un bel exemple à suivre ! Si vous souhaitez participer, sachez qu'il vaut envoyer vos dons à Saint-Félicien, au siège de l'association l'Ardéchoise, mais l'ordre du chèque doit bien indiquer "Robert Marchand".

Et dans la même veine, nous vous invitons à découvrir cette grand mère rock 'n 'roll qui s'est offert un saut en parachute pour son anniversaire !

Source : BFM, association l'ardéchoise - Crédit : La parisien


2 commentaires
  • Respect à vous monsieur.
  • Respect à vous monsieur