Virgin Tonic : 37% des enfants se perdent volontairement dans ce lieu ...

Ecrit par

Une étude a révélé que 37 % des enfants se perdaient volontairement dans ce lieu...

Les enfants requièrent une attention de tous les instants. Une seconde suffit pour que nous les perdions de vue, a fortiori dans les lieux bondés. Pour autant, certaines têtes blondes plus facétieuses que d'autres, 37 % exactement, forceraient ces échappées pour se perdre volontairement dans... les rayons d'un supermarché ! C'est donc plus d'un tiers de nos bambins qui prennent la poudre d'escampette pour s'évader dans les allées du Carrefour du coin. Et comme on les comprend ! Nous mêmes quand nous avons appris que ces deux jeunes avaient passé la nuit à Ikea, notre imagination s'est emballée. Déambuler dans une immense surface commerciale comme si nous étions seuls au monde : un rêve pour beaucoup d'entre nous !

Virgin Tonic : 37% des enfants se perdent volontairement dans ce lieu ...

Nul doute que les enfants et leur imagination débridée prennent les rayons des supermarchés pour un immense terrain de jeu. A fortiori, les allées dédiées aux jouets dernier cri... Avouons que même nous jeunes adultes "responsables", lorsque nous ne sommes pas pressés par le temps, nous aimons nous perdre dans nos rayons préférés. Informatique, livres, vaisselle, beauté, DVD, avec leurs produits pour tous, les supermarchés sont le symbole même de éclectisme. Si éclectique que l'article le plus vendu en 2015 n'est certainement celui que vous croyez. Un indice ? Si votre enfant se perd dans le rayon dans lequel on peut le trouver, inquiétez-vous !

Crédit : NBC