Virgin Tonic : 3 astuces pour détecter les mensonges

Ecrit par

Il paraît que les hommes mentent en moyenne 6 fois par jour à leur partenaire. Ce matin dans Virgin Tonic, Emilie Picch vous donne trois conseils pour détecter les mensonges au quotidien !

D'après une étude anglaise, un homme ment en moyenne six fois par jour à sa partenaire. De leur côté, les femmes racontent trois bobards par jour à leur partenaire. Ce matin, dans Virgin Tonic, Emilie Picch nous a donné trois conseils pour reconnaître les mensonges de votre partenaire. Cette étude nous ferait presque penser au tub de Cris Cab : « Liar Liar ». Comment savoir que notre ami nous ment ? Emilie Picch a trois solutions pour vous. Il va falloir vous montrer très attentif aux petits détails qui pourraient vous mettre sur la voie. Ouvrez l'œil et le bon et vous pourrez peut-être déceler les petits mensonges et les gros bobards de votre partenaire. Après le top 5 des cadeaux préférés des filles dans Virgin Tonic, Emilie Picch vous rend un sacré service !

A lire aussiVirgin Tonic : Fréro Delavega, Sweet Darling, un extrait de leur single en excluVirgin Tonic : Top 5 des cadeaux d'anniversaire préférés des fillesQui veut épouser mon fils saison 3 : Elsa Fayer en interview Virgin Tonic

3 - le langage corporel :

Quelqu'un qui est sûr de ce qu’il dit et qui est impliqué dans la conversation a le corps vers vous, un menteur / une menteuse sera mal à l’aise, n’arrêtera pas de bouger ou aura son corps déjà incliné vers la sortie.

2 - L'expression du visage

Les menteurs pensent qu’ils sont plus intelligents et qu’ils vous ont bien eu du coup ils ont cette petite expression qui traduit la supériorité : un demi-sourire, avec un seul côté de la bouche levé.

1 - La façon de parler

Le débit – la personne parle lentement au début quand elle commence à inventer puis est plus à l’aise dans son mensonge – et l’intonation de la voix, souvent quand on ment notre voix grimpe dans les aigus. Et vous, quelle est votre technique anti-mensonge ?

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    Moi je pense que ça marche... D'ailleurs je vais l'essayer tout de suite sur mon frère ^.^
  • Signaler
    plutôt d'accord si ce n'est pour le langage corporel : comment faire la différence entre quelqu'un qui vous ment et quelqu'un de timide ou réservé qui ne mettra pas son corps en avant par manque de confiance...compliqu é