Virgin Tonic : Raphaël, deuxième gagnant des 10 ans de loyer !

Ecrit par

Vendredi Camille Combal annonçait que 10 ans de loyer seraient à nouveau mis en jeu. Ce matin, c'est Raphaël, fidèle auditeur lillois, qui a gagné ses 10 ans de loyer.

C'est Noël avant Noël ! Vendredi, Camille Combal faisait gagner à Tiffany 10 ans de loyer soit la somme incroyable de 112 000 €. Au vue des millions de SMS envoyés, Camille décidait à la fin de l'émission de remettre en jeu 10 ans de loyer ce lundi matin ! Une nouvelle folie "Combalesque" qui a agité les réseaux sociaux : #ENCORE10AnsDeLoyer était déjà en TT à 6h30 ! À 9H25 ce matin, c'est le quotidien de Raphaël, pharmacien de 32 ans, qui a été chamboulé puisqu'il a été tiré au sort et s'est vu offrir 10 années de loyer. Un cadeau exceptionnel !

9h25 : Le gagnant est...
Virgin Tonic : Raphaël, deuxième gagnant des 10 ans de loyer !

Le deuxième gagnant exceptionnel des 10 ans de loyer va enfin être choisi ! Et Camille Combal vient de tomber sur la messagerie du premier tiré au sort... Une nouvelle chance donc pour tous les autres d'être sélectionné. Le deuxième appel est le bon et Raphaël de Lille gagne ses 120 mois de remboursement de crédit, soit 150 000 euros. De quoi être heureux avec sa femme et son petit Joseph.

8h20 : H-1

Plus que 60 minutes, 3600 secondes, avant le 2e chèque vous remboursant 10 ans de loyer. Tiffany, la gagnante de vendredi, sera dans les studios pour récupérer ses 112 000 euros. Qui lui succédera aujourd'hui et surtout que feriez-vous si votre numéro était tiré au sort ?

7h20 : Plus que 2h

Tic, tac ! Les minutes s'égrènent jusqu'à 9h20. Et les réseaux sociaux s'enflamment... Vous croisez tous les doigts pour être tiré au sort !

6h20 : H-3

2 commentaires
  • Signaler
    10 ans de loyer, c'est un Loto ... le rêve
  • Signaler
    Si seulement tout le monde avait sa chance de gagner, car j'envoie loyer ce matin et vendredi et même pas de retour à demander nom prénom et numéro comme c'est fait d'habitude, c'est franchement abusé car j'ai payé pour rien des SMS!!!