Virgin Tonic : 1 An de Loyer, un gagnant avant Noël

Ecrit par

L'équipe de Virgin Tonic ne voulait pas vous laisser partir en vacances sans un énorme cadeau. Ça y est ! Nous avons découvert le gagnant de notre grand jeu 1 An de Loyer. VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'était un des moments les plus attendus de la journée, l'équipe de Virgin Tonic a offert 1 An de Loyer à un spectateur de Virgin Radio. La matinale vous offre un coup de pouce non négligeable avant les vacances de Noël. Pour l'occasion, tous les SMS qui ont été envoyés depuis notre rentrée du 25 août ont été pris en compte. Tous les candidats qui tentent de remporter un des quatre mois de loyers à gagner tous les matins dans Virgin Tonic avaient donc une chance de recevoir un des plus beaux cadeaux de Noël de l'année : 1 An de Loyer (ou de remboursement de prêt, ça marche aussi) offert par Virgin Radio ! Ce matin, à 8h20, l'équipe de Virgin Tonic a déterminé le vainqueur. On vous en parle sur VirginRadio.fr !

Virgin Tonic : 1 An de Loyer, un gagnant avant Noël
Virgin Tonic : 1 An de Loyer, un gagnant avant Noël

La première personne que nous avons appelée nous a raccroché au nez ! Dommage pour la marmotte qui n'avait pas l'air très réveillé... La deuxième, Estelle, ne répond pas non plus et nous tombons sur son répondeur. Une troisième messagerie nous répond... Toute l'équipe est tendue en attendant de découvrir le grand gagnant. C'est Pascal qui nous répond enfin ! Incrédule, Pascale pense que « c'est pas possible. J'ai du mal à réaliser ». Pascal est métallier en Vendée et son loyer est de 900€. Virgin Radio lui offre donc 10800€ pour l'aider lui et sa fille dans leur année 2015. Bravo à Pascal et merci à tous les participants. Quant à Virgin Tonic, l'équipe vous paiera un mois de loyer dès 9h20. Et n'oubliez pas, Virgin Tonic sera aussi présent les 22, 23 et 24 décembre !

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    Je suis Estelle, la deuxième qui a été appelé à 8H34, mon portable était sur silencieux....
  • Signaler
    J'ai reçu un appel hier soir me disant d'être vigilente ce matin car peut être que j'allais etre appelee. Je me suis emballée. Je te dis pas l'ascenseur émotionnel. Mais j'ai quand même bien ri ce matin vous êtes une Mega team! Bravo. J'aimerais bien vous faire des portraits du coup. A mon tour je vous fais un cadeau pourquoi pas?! A bientôt Myoe@live.fr