Virgin Tonic : 1 an de loyer, découvrez les gagnants

Ecrit par

Nous sommes le 23 janvier et aujourd'hui, Virgin Tonic vous offre un an de loyer. Qui sont les gagnants ? Découvrez les sans plus attendre !

Non, vous ne rêvez pas, Virgin Tonic a bel et bien décidé de vous offrir quatre fois un an de loyer.Vous l'aurez compris, cette matinale est exceptionnelle et il est inutile de préciser que l'émission d'aujourd'hui est spéciale. Le principe, vous le connaissez : Vous êtes nombreux à vous être inscrits par SMS et à partir de 6h20, le premier vainqueur a été sélectionné. Qui sont les grands chanceux qui n'auront plus à se préoccuper de leur loyer ? Découvrez leurs réactions sur VirignRadio.fr.

Christine
Virgin Tonic : 1 an de loyer, découvrez les gagnants

Après Christelle, Adeline et Jérôme, c'est au tour de Christine de repartir avec son année de loyer payée. Avant de lui poser la fameuse question, Camille la somme de se garer. Oui, téléphoner au volant, c'est interdit, ne l'oubliez pas ! Au final, notre auditrice auxiliaire de puériculture vivant à Espinasse n'aura plus à se soucier de son loyer puisque Virgin Radio versera 11 000 euros à son propriétaire. "Je n'y crois pas, c'est pas vrai", répète t-elle. Si Christine, c'est bien vrai ! Nos quatre heureux gagnants de ce matin auront eu une chance incroyable mais comme le souligne Camille, nous pensons à tous ceux qui ont envoyé des messages depuis trois semaines !

Jérôme
Virgin Tonic : 1 an de loyer, découvrez les gagnants

Qui est notre troisième gagnant ? Il est 8h20, il est temps de le savoir. Ce matin, c'est au tour de Jérôme, un jeune électricien vivant à Kingersheim, en Alsace . Lui aussi a parfaitement répondu à la question de Camille et son propriétaire recevra un chèque de 9500 euros. Alors c'est vrai, l'équipe de Virgin Tonic l'a tiré du lit. Mais au moins, les 790 euros de loyer payés par Jérôme tous les mois ne sont plus qu'un souvenir ! En tout cas, le jour de repos de notre auditeur commence bien, très bien !

Adeline
Virgin Tonic : 1 an de loyer, découvrez les gagnants

7h20 tapantes. Notre deuxième gagnante s'appelle Adeline et habite Marseille. Bien sûr, elle a su répondre à la question fatidique de Camille. A partir d'aujourd'hui, cette jeune psychomotricienne peut dire adieu à son loyer de 700 euros. En d'autres termes, Adeline va économiser 8400 euros cette année et pourra faire quelques voyages : "il n'y a pas meilleur réveil" ! s'exclame t-elle. Pour ça, on veut bien la croire.

Christelle
Virgin Tonic : 1 an de loyer, découvrez les gagnants

Il est 6h20 et la première personne à répondre au coup de téléphone de Camille, c'est Christelle. Christelle, elle habite à Chartres, elle est l'heureuse maman d'un petit garçon et son loyer s'élève à 525euros. Lorsque son téléphone sonne, elle n'y crois pas. "C'est pas vrai, c'est Camille", dit-elle. Question la plus importante de l'année : Quelle est la radio qui te paie un an de loyer ? Virgin radio, bien sûr. Christelle n'aura donc plus à se soucier de son loyer pour l'année à venir, pourra envisager de changer de logement et surtout, elle ira travailler avec entrain ce matin.

Source : Virgin Radio

18 commentaires
  • Signaler
    Pourquoi choisir des numeros de contact surtaxé que faite vous des gens en situation précaire.
  • Signaler
    on peut le faire sur ordi l inscription pour le loyer???
  • Signaler
    et c jamais le département du 34 qui gagne !!!!!!!! :(
  • Signaler
    Moi je suis horrifiée car en sortant d'un entretien pour du taff j'ai vu un appel en absence numéro masqué à 9h01 ... Dégoutée ... et si ... non faut pas qu j y pense ....
  • Signaler
    Ce n'était pas pour moi aujourd'hui , merci a la team pour tout ce que vous faites. Bonne journée