Virgin Radio vous offre un séjour sur un bateau sans permis avec LE BOAT !

Ecrit par

Grâce à Virgin Radio et LE BOAT, explorez de nouvelles contrées en France, à travers la rivière ou le canal de votre choix.

Comme l'on dit souvent, une pause s'impose ! Et ces derniers temps, cette expression semble prendre tout son sens. Cette semaine, grâce à Virgin Radio et LE BOAT, devenez le capitaine de votre bateau tout équipé pendant une semaine et choisissez parmi 600 bateaux au départ de 26 bases. Prenez la barre, et découvrez les belles régions de France, en naviguant par exemple en Camargue, sur la Villaine en Bretagne, sur la Baïse en Gascogne, ou sur la Saône en Bourgogne... Bref, vous avez le choix ! Un cadeau exceptionnel qui vous permettra de gagner un séjour de location de bateau sans permis pour 2 à 4 personnes pendant 7 nuits, en France. Valeur de cette dotation exceptionnelle ? 1890 euros. Rien que ça !

Pour tenter de remporter la location de votre bateau sans permis pour 2 à 4 personnes pendant 7 nuits, en France, il vous suffit de répondre au questionnaire (n'oubliez pas de laisser vos coordonnées) et de bien lire le règlement. Les gagnants seront contactés par messages privés. Bonne chance à tous !