Virgin Radio vous offre un séjour d'une semaine pour 4 personnes avec Vacancéole !

Ecrit par

Tentez de gagner votre séjour Vacancéole du 11 au 17 janvier 2021. 

Cette semaine, Virgin Radio vous fait découvrir la France avec Vacancéole ! Que ce soit dans un chalet au pied des pistes de ski, dans une résidence avec animations en bord de mer, en immersion nature ou encore dans une villa avec piscine privée… Vous aurez à votre disposition près de 100 destinations dans les plus belles régions françaises. Bref, vous l'aurez compris, en 2021 vous allez adorer bouger avec Vacancéole ! Pour tenter de gagner un séjour d'une semaine pour 4 personnes d'une valeur de 500 euros, rien de plus simple !

Il vous suffit simplement de répondre au questionnaire en cliquant ici ! N'oubliez pas de remplir vos informations personnelles et de bien lire le règlement. Les gagnants seront contactés par messages privés. Bonne chance à tous !

Pour celles et ceux qui n'auraient pas été chanceux sur ce coup-là, vous n'avez pas tout perdu ! Du 14 au 24 janvier, Vacancéole propose son offre HAPPY WEEK : jusqu’à -60% sur l’ensemble de ses destinations avec toujours l’annulation gratuite pour causes COVID. Plus d'informations sur le site officiel.