Virgin Radio vous emmène voir Disclosure à Dublin

Gagnez vos séjours à Dublin pour voir Disclosure en live
Ecrit par

Ce weekend, Virgin Radio vous propose de gagner un séjour à Dublin pour assister au concert du groupe Disclosure le 19 juillet. Comment participer ? VirginRadio.fr vous dit tout.

C'est un des groupes que vous avez découvert sur Virgin Radio, Disclosure sera à Dublin pour un concert exceptionnel le 19 juillet prochain. Vu qu'on les adore, on vous propose de traverser la mer pour aller les voir ! Virgin Radio vous offre votre séjour pour deux ainsi que deux places pour le concert de Disclosure le 19 juillet à Dublin. C'est donc l'occasion rêvée de (re)découvrir le groupe qui a créé le tube "You and Me" sur scène. VirginRadio.fr vous dit tout de la marche à suivre pour gagner vos places.

C'est simple, il vous suffit d'écouter Virgin Radio ce weekend et dès que vous entendez deux titres de Disclosure à la suite, envoyez VIRGIN RADIO ainsi que vos coordonnées. au 71500 (0,65€ + coût éventuel d'un sms). Si vous avez de la chance, vous passerez à l'antenne et aurez donc l'occasion de repartir avec un aller/retour pour Dublin, une nuit d'hôtel dans une chambre double et deux places pour assister au concert de Disclosure le 19 juillet à Dublin ! Dates du jeu : du samedi 31 mai (6h) au dimanche 1er juin (23h59).

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio