Virgin Radio vous accompagne, on reste ensemble !

Ecrit par

Face à la pandémie de Coronavirus qui ne cesse de gagner du terrain, le Gouvernement a choisi de (re)confiner la population. Virgin Radio ne vous lâche pas !

Prenez soin de vous mais aussi des autres, restez à la maison le plus possible. C'est le message qu'il faut retenir de ces jours. Face à la deuxième vague, le Gouvernement n'a pas eu le choix : un reconfinement a été annoncé la semaine dernière et le télé-travail, lui, fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire). Alors que vous soyez à la maison, sur la route du travail, en direction de l'école, sachez que Virgin Radio ne vous lâche pas ! Le Virgin Tonic vous réveille dès 7h et vous accompagne jusqu'à 11h depuis le 2 novembre. Et ce n'est pas tout, tous vos animateurs favoris seront là pour vous passer le meilleur du pop, rock, électro made in Virgin Radio !

Pour prolonger l'expérience et passer (encore) plus de temps ensemble, rendez-vous dans l'onglet "Podcast" de Virgin Radio ! Au programme, le replay du Virgin Tonic mais aussi du Lab. Pour les bons plans et la bonne humeur, on vous conseille #ToujoursEnsemble avec Victor (et Florence) ou encore Pop, Culture, Electro avec Cédric Lecorre ! Bref, vous l'aurez compris, Virgin Radio se mobilise et reste avec vous, à la radio, sur l'appli, sur les réseaux sociaux, sur les enceintes connectées mais aussi sur VirginRadio.fr !

Attention à vous, restez prudent(e) et surtout, restez à la maison le plus possible !