Virgin Radio Starter : Christine & The Queens la pop à la française

Ecrit par

Depuis quelques mois, Christine & The Queens n'a de cesse de monter. Aujourd'hui, VirginRadio.fr revient sur cette artiste particulière.

Aux Virgin Radio Starter, Christine & The Queens nommée dans la catégorie Révélation Féminine Francophone de l'année. Avec Chaleur Humaine, elle a su donner un nouveau souffle à la pop Française, la dépoussiérant une bonne fois pour toute. Christine & The Queens est de ces artistes capables d'embarquer dans leur univers, le tout en une chanson. Pour preuve, Saint Claude, premier extrait de l'album a déjà provoqué un raz-de-marée sur les ondes radiophoniques. Chaque semaine, de plus en plus de fans se rallient à sa cause et sa renommée, elle, ne cesse de grandir. Alors bien sûr, beaucoup de facteurs font de Christine & The Queens une artiste à part.

Le Phénomène

D'abord, Saint Claude n'aura laissé personne indifférent. En choisissant ce titre pour porter l'album, l'artiste a réussi son pari. Aujourd'hui, on compte près de 70.000 exemplaires vendus et bien sûr, ce n'est que le début. Toujours est-il que l'opus s'est glissé dans les meilleures ventes du mois d'octobre. Vous l'aurez compris, cet exploit vaut à Christine & The Queens d'être nommée dans la catégorie Révélation Féminine Francophone des Virgin Radio Starter.

Christine

Si le succès est au rendez-vous, elle continue de promouvoir son album et pour cela, opte pour le titre Christine. Ceux qui ont aimé Saint Claude ne devrait pas être dépaysés puisque ce second single sera dans la même veine que le premier. Au programme, pop rafraichissante et plume reconnaissable. Vous l'aurez compris, Christine & The Queens est là pour durer.

Outre Atlantique
Virgin Radio Starter : Christine & The Queens la pop à la française

Mais le mieux dans l'histoire, c'est qu'elle est en passe de passer les frontières. Christine & The Queens séduirait les Etats-Unis avec son style singulier et sa voix chaude. Parce que cette année aura été celle de tout les défis, l'artiste la clôturera en beauté. En attendant, pour faire d'elle votre Révélation Féminine Francophone de l'année, n'hésitez pas à voter chaque jour sur la plateforme des Virgin Radio Starter. Voterez-vous pour Christine & The Queens ?

Source : purecharts

2 commentaires
  • Signaler
    Il serait grand temps que CATQueens remporte un prix. Même si j'apprécie Yseult, son parcours est tout récent ! CATQ fait TOUT absolument tout elle m^me, jusqu'aux scénarïïs de ses clips...Artiste plus que complète qui mériterait enfin un Trophée cette année. Mais que faire devant les fanbase des ados boutonneux sur Internet? Big question..
  • Signaler
    A condition que les votes aillent à la bonne personne. Moi qd je vote Cats on trees, on me dit merci pour les Delavega...Bizarre non??