Virgin Radio Project : Gagnez vos places pour la cérémonie finale le 4 juillet !

Ecrit par

Les 11 candidats finalistes de Virgin Radio Project sont connus ! VirginRadio.Fr vous fait gagner vos places pour la cérémonie finale le 4 juillet à Paris ! Suivez le guide…

C’était l’annonce qu’attendaient tous les candidats du Virgin Radio Project, le 21 juin, nous vous dévoilions les 11 finalistes retenus pour devenir la star de demain avec Virgin Radio Project, l’immense concours national lancé par Virgin Radio et le label Tôt ou Tard ! C’est vous, chers internautes qui avaient voté pour votre candidat préféré, un grand merci à vous ! Vous pouvez maintenant départager les 11 finalistes que l’on retrouvera le 4 juillet prochain lors de la cérémonie finale à Paris ! Dès lors, notre jury d’experts votera également pour leur candidat préféré ! Et comme cette soirée du 4 juillet s’annonce magique avec tous ces talents, VirginRadio.Fr a décidé de vous y convier en vous faisant gagner des places ! En attendant, ne perdez plus de temps et votez pour votre candidat préféré les copains, fin des votes le 3 juillet à midi !

Du 22 juin au 2 juillet, jouez sur VirginRadio.Fr et tentez de gagner vos places pour la cérémonie finale du Virgin Radio Project qui aura lieu le 4 juillet à Paris ! Comment participer ? C’est facile, répondez à la question du formulaire en mentionnant vos coordonnées et sans oublier de lire le règlement. Bonne chance à tous !