NOUVEAU -M- dévoile le titre « La route de soi »

Avant son grand retour sur scène en Avril 2022, -M- dévoile le clip « La route de soi » inspiré du film documentaire " Rosy" de Marine Barnérias au cinéma le 5 janvier prochain.

Alors qu’il s’apprête à reprendre la route pour une tournée qui débutera le 8 avril 2022 et qui passera notamment par le Festival des Vieilles Charrues en partenariat avec Virgin Radio, Matthieu Chedid a livré ce week-end un nouveau titre.

En effet, avant de nous faire découvrir ses nouvelles chansons tirées de son album solo, -M- a dévoilé le clip du titre « La route de soi » inspiré du film documentaire Rosy de Marine Barnérias attendu au cinéma le 5 janvier 2022. Le film raconte l’histoire poignante de Marine, jeune étudiante de 21 ans qui découvre qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaque et qui décide de partir à sa rencontre au cours d’un long voyage initiatique dans 3 pays : la Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps, la Birmanie pour apaiser son esprit et la Mongolie pour renouer avec son âme ( source : Allociné)

Cette histoire a touché Matthieu Chédid qui en a fait une magnifique chanson, « La route de soi » aux paroles poignantes et pleines d’émotion.

Du grand -M- qu’on a hâte de retrouver en solo très prochainement dans un tout nouvel univers selon les dires du chanteur…. Pour continuer d'écouter -M- et les meilleurs sons des artistes Virgin Radio, découvrez l'intégralité de nos web radios !