Virgin Radio Live : Revivez la prestation de Clara Luciani au Transbordeur à Lyon

Ecrit par

Comme toujours, la chanteuse envoûte le public... et impressionne par son professionnalisme. 

C’était lundi 14 octobre et c’était la folie ! Prévu depuis plusieurs semaines par nos équipes, le Virgin Radio Live s’est déroulé à la perfection. Avec une programmation qui regroupait pas moins de 5 artistes, l’événement a réuni plusieurs milliers de lyonnais dans l’antre du Transbordeur, une célèbre salle locale. On y a ainsi retrouvé avec joie The Avener, le groupe Léonie, Freya Ridings, Lola Le Lann et, bien évidemment, la sublime Clara Luciani.

Alors qu’elle explose actuellement avec son album Sainte-Victoire, Clara Luciani peut se vanter d’avoir fait de 2019 son année ! Un hit qui passe sur toutes les ondes, une tournée à guichets fermés depuis plusieurs mois et un succès de plus en plus grandissant, rien n’arrête la chanteuse originaire du sud de la France. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme nous avait surpris en avril dernier en faisant un duo surprise avec Patrick Bruel lors d’un concert Virgin Radio à l’Élysée Montmartre. Et même si ce n’était pas le cas cette fois-ci, l’interprète de La Grenade a été parfaite. Une voix envoûtante qui, une fois de plus, aura soulevé le public présent.

Inutile de préciser que c'est toute la salle du Transbordeur qui s'est mis à entonner le titre phare de la chanteuse à la voix suave. Après avoir été certifié disque de Platine, Clara Luciani continue sa tournée sur les routes de France et d'ailleurs. Humble comme à ses débuts, cette dernière demeure identique à elle-même. Et lorsque un problème technique vient entacher le set de la jeune femme, pas de problème ! En bonne professionnelle, elle continue a capella avec le public, qui, forcément, est séduit !