Virgin Radio : La chaîne des loyers va t-elle battre un record ce vendredi 8 janvier 2021 ?

Ecrit par

La dernière fois, vous étiez 27 à avoir remporté votre loyer !

Vous l'attendiez avec impatience, la voici ! Après des jours d'attente, la Chaîne des loyers en enfin arrivée ! On commence donc avec Ely, qui habite à Lyon et qui ouvre cet événement avec un loyer de 859 euros. Pour ce second coup de fil, c'est Alia, qui réside dans le très beau département de la Drôme et qui a été très rapide à répondre, qui se voit offrir son loyer d'une valeur de 535 euros. Ces deux dernières sont suivies de Mégane, qui appelle de Caen, et qui a un loyer de 655 euros. Quatrième gagnant de la journée ? C'est Laurent, originaire de Mâcon, qui remporte son loyer de 750 euros. Il est suivi de Adeline, avec un loyer de 718 euros. Au total, ce sont 3517 euros qui ont déjà été reversés !

On continue cette chaîne des loyers avec Margaux, qui était en train de déposer son enfant à l'école, et qui a un loyer de 950 euros ! Elle est suivie de Richard, très heureux de répondre à Manu Payet, qui habite près de Bordeaux et qui avait déjà remporté son loyer il y a trois ans. Il a un loyer de 1150 euros. La septième gagnante de cette chaîne des loyers se prénomme Céline. Ensuite, c'est Éric, qui répond depuis la Baule et qui remporte son loyer de 1250 euros. On continue avec une autre Céline, qui gagne 860 euros grâce à Virgin Radio ! Un conseil, RESTEZ PROCHE DE VOTRE TÉLÉPHONE !

C'est reparti pour un troisième round ! Nathalie est la dixième gagnante, elle remporte 800 euros grâce à la chaîne des loyers. Elle est suivie de Sandra, qui repart avec son loyer d'un montant de 1300 euros. Puis, vient le tour de Christophe, désormais plus riche de 900 euros. Idem pour David, ravi de repartir avec 1012 euros, la prix de son loyer. Il est originaire de Seine-et-Marne. La chaîne des loyers se dirige désormais vers la Haute-Savoie, où Anna remporte 700 euros ! Au total, ce sont déjà plus de 13 000 euros qui ont déjà été distribués ! Et ce n'est pas fini !

Retour en Bretagne à Rennes avec Audrey qui gagne son loyer de 1300 euros ! Elle est suivie de Alain, très enthousiaste, qui n'aura pas de loyer à payer ce mois-ci. Il remporte ainsi 1000 euros et est suivi de Awa et son loyer de 800 euros. Idem pour Corinne, totalement hilare lors de l'appel de Manu Payet. Elle repart avec la jolie somme de 774 euros. On continue avec Cyril, notre 20e gagnant, qui réside près de Nantes et qui se voit offrir le montant de son loyer soit 710 euros. Puis de Julien, originaire de Annecy, qui a un loyer de 885 euros. Grosse frayeur avec Florian, qui a répondu au bout de quelques secondes mais qui remporte, heureusement, son loyer de 639 euros !

Le record de 27 gagnants de la chaîne des loyers de début décembre va t-il être battu ?!!

On reprend avec Marine, qui a fait peur à toute l'équipe en ne répondant qu'après quelques secondes. Elle remporte tout de même ses 1060 euros de loyer et nous permet de dépasser la barre des 20 000 euros. Elle est suivie de Livia, très émue, qui remporte la jolie somme de 1500 euros. C'était notre 24e gagnante ! Plus qu'à trois gagnants du record précédent...

On continue avec Julie, qui réside au Mans et qui gagne son loyer ! Elle est suivie de Carine, qui a un loyer de 1127 euros... et des broutilles. Nous continuons avec Isabelle, du Var, qui gagne 810 euros. Elle est la 27e gagnante de cette chaîne des loyers. Plus qu'un gagnant avant que le record soit battu !

RECORD BATTU POUR CETTE CHAÎNE DES LOYERS !!!

Thomas est notre 28e gagnant ! Il permet à cette chaîne des loyers de battre le record du nombre de gagnants... Une très belle performance pour Manu Payet et son équipe. Et ce n'est pas fini. Alexandra remporte également son loyer et est notre 29e gagnante !

DÉCEPTION ET TRISTESSE ABSOLUE ! Le 30e possible gagnant de cette chaîne des loyers n'a pas répondu... Il arrête ainsi cette chaîne des loyers qui aura permis d'offrir 26 293 euros de loyer. Une très belle somme qui devrait mettre du beurre dans les épinards à de nombreuses familles ! Rendez-vous pour une prochaine chaîne des loyers !