Virgin Radio : La chaîne des loyers va t-elle battre le record de 29 gagnants ce 5 février 2021 ? Suivez le direct !

Ecrit par

La dernière fois, vous étiez 29 à avoir remporté votre loyer !

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Manu Payet et ses paillettes tentaient de battre un record du nombre de gagnants lors de la fameuse Chaîne des Loyers ! Et même si ils l'ont fait en offrant le loyer à 29 auditeurs, ce n'est pas encore assez à leur goût. Ce vendredi 5 février, toute l'équipe du Virgin Tonic vous supplie de rester proche de votre téléphone pour ne surtout pas rater leur appel. Le principe est simple : lorsque un auditeur décroche pour gagner son loyer, c'est le signe qu'un autre sera appelé juste derrière. Vous l'aurez compris, plus vous répondez, plus Manu Payet vous appelle et plus on vous paye votre loyer ! Vous êtes prêt.e.s ? C'EST PARTI !

1ère Chaîne des Loyers :

Le premier gagnant de notre journée s'appelle Christophe et il nous vient tout droit de Vallauris dans les Alpes-Maritimes et se verra payer son loyer de 1100 euros ! Il est suivi de Mélanie, très émue en répondant au téléphone, qui repart avec une chèque de 1000 euros, soit le prix de son loyer dans le Gard. Notre troisième gagnante de la matinée s'appelle Sylvia et repart avec la somme rondelette de 660 euros. Elle est suivie de Linda, originaire de Brest, qui attendait la matinale depuis très longtemps. Elle se voit offrir un chèque de 970 euros aux côtés de son mari Eric, qui ne croyait qu'une telle chose pouvait arriver.

NONNNNNNNNNN ! C'est une première ! Le cinquième "possible" gagnant de la Chaîne des loyers n'a pas répondu et met ainsi fin à l'une des plus courtes chaînes de l'histoire de Virgin Radio ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu les auditeurs de rester proches de leur téléphone. Heureusement pour nous, Freddo, le patron de la radio, est de bonne humeur ce vendredi 5 février et a décidé de relancer une nouvelle Chaîne des Loyers à 9h20 ! Tenez-vous prêt.e.s, on ne va pas vous laisser tomber comme ça !

2ème Chaîne des Loyers :

Comme nous l'avaient promis Manu Payet et Freddo, la Chaîne des Loyers continue avec Anaïs, première gagnante de cette deuxième saison. Originaire de Nancy, la jeune femme remporte 880 euros. Elle est suivie de Yves, en pleine réunion lors de l'appel, qui repart avec un chèque de 1500 euros. On continue avec Guermia et son loyer de 1400 euros puis avec Mickaël, très enthousiaste lorsqu'on lui a offert son chèque de 1500 euros. Cinquième gagnant de cette deuxième chaîne des loyers, Guillaume repart, lui-aussi, avec une très jolie somme : 1500 euros.

Ça repart avec Karine, qui est la sixième personnes à remporter son loyer dans cette deuxième partie. Elle est suivie de Melissa, qui remporte 400 euros pour payer son loyer ! Cette dernière a d'ailleurs posé la question a Nadège, et lui fait gagner son loyer de 600 euros. Idem pour Boris, qui vit à Lille, et qui n'a pas regretté de s'être inscrit pour la chaîne des loyers. Il gagne 629 euros. Inès est notre dixième gagnante. Elle a été appelée par Manu Payet et remporte son loyer de 600 euros.

Il est 9h48 et Julien est notre onzième gagnant de la matinée ! Il remporte son loyer de 1500 euros. Idem pour Christelle, qui vit dans la Drôme près de Valence et qui repart avec un chèque de la valeur de son loyer soit 1040 euros. Elle est suivie d'Alexis, très ému de remporter la somme rondelette de 810 euros puis d'Alexandra, dont le joli chèque de 860 euros devrait lui permettre de mettre du "beurre dans les épinards". On continue avec Anne, dont le loyer de 1200 euros sera payé ce mois-ci puis avec Maxime, qui a joué pour la première fois et qui gagne son loyer de 463 euros. Quant à Claire, notre 17ème gagnante de la journée, elle semblait ravie d'avoir gagné 760 euros. Le contraire nous aurait étonné !

Alors que nous avons déjà offert 16 343 euros depuis le début de cette deuxième partie, c'est Alexandre qui continue notre chaîne des loyers. Son loyer de 460 euros lui a été offert par notre animateur Paul. Ce gagnant pose ainsi la question à Juliette, qui vit en Bourgogne et qui repart avec un joli chèque de 600 euros. Quant à notre 20ème gagnante, elle s'appelle Amélie et remporte 1300 euros. Elle est suivie de Stéphanie et son loyer d'une valeur de 623 euros.

LA CHAÎNE DES LOYERS N'AURA PAS ÉTÉ BATTUE ! Nous sommes à 21 gagnants pour la seconde chaîne des loyers et 4 pour la première ! Rendez-vous une prochaine fois pour tenter de battre le fameux record de 29 gagnants de la dernière fois !