La Fête des Loges, du 29 juin au 19 août avec Virgin Radio ! 

Ecrit par

La Fête des Loges revient pour sa 366e édition dès le 29 juin ! Au programme, des 

Vous ne le savez peut-être pas mais La Fête des Loges un évènement incontournable depuis près de quatre siècles. Cette année encore, vous êtes attendus en plein coeur de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye pour trois semaines d'activités, d'attractions et de sensations fortes ! Chaque année, la fête rasssemble près de 3 millions de personnes alors si vous n'avez pas encore découvert cet évènement immanquable, c'est le moment de se décider ! 

La Fête des Loges, du 29 juin au 19 août avec Virgin Radio ! 

Si l'on trouve des attractions et de quoi se divertir à chaque recoin de la forêt,  sachez que "la célèbre Allée des Cuisines propose plus de 6000 couverts par jour dans les 15 restaurants et buvettes : il est impossible de passer à côté du fameux cochon de lait rôti à l’ancienne, spécialité de la Fête des Loges depuis le 17ème siècle" ! Si vous n'aimez pas les sensations fortes, vous aurez donc toujours de quoi consoler ! 

Côté dates à retenir, "Vendredi 29 juin, aura lieu la grande opération caritative annuelle de la Fête des Loges, en faveur cette année de l’association « Autour des Williams», qui lutte contre le syndrome de Williams-Beuren, une maladie rare d’origine génétique". Des bracelets seront mis en vente à la Fête des Loges entre 19h et 22h (comptez 19€ pour 15 tours de manège sur 15 attractions différentes afin de soutenir cette association)

Le 30 juin, la Fête sera inaugurée à 16h alors ne ratez pas ce moment vibrant ! Enfin, La Saint Fiacre sera célébrée le 19 juillet à 11h. On espère que vous avez noté toutes ces dates et que vous serez parmi les 3 millions de visiteurs cette année ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'évènement !

Source : Fete des Loges