Virgin Radio fait le Grand Point-Virgule le 1er juin avec Bérengère Krief

Ecrit par

Le 1er juin, Virgin Radio organise son premier plateau humour au Grand Point-Virgule à Paris. Sept artistes vont se relayer toute la soirée, lumière sur Bérengère Krief.

Le 1er juin prochain, Bérengère Krief sera de la partie pour le plateau humour Virgin Radio. Son one woman show est un véritable carton. Bérengère parle de toute avec une grande liberté. Tout le monde s’y retrouve, avec chacun de ses personnages vrais et drôles. Du Bataclan au théâtre de Bobino, le succès est tout le temps au rendez-vous et la jeune humoriste a déjà séduit plus de 200 000 spectateurs. Avant d’envahir l’Olympia les 12 et 13 juin prochains, Bérengère Krief sera donc sur la scène du Grand Point-Virgule le 1er juin pour le plateau humour Virgin Radio ! En janvier dernier, elle était notre rédactrice en chef exceptionnelle, l’occasion pour vous de redécouvrir ses confessions sur son one woman show :

Bérengère Krief vous donne rendez-vous le 1er juin au Grand Point-Virgule à Paris pour un plateau humour Virgin Radio qui va rester dans les annales ! Si ce n’est pas déjà fait, foncez-vous inscrire sur notre formulaire pour assister à cette soirée incroyable. Retrouvez également toutes les infos sur Bérengère Krief dans notre dossier spécial. On se voit le 1er juin !

Source : Virgin Radio