Virgin Radio de Janeiro : Les filles au rythme du Mondial 2014

Ecrit par

À un peu plus de trois mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014, Hugo Amelin est notre envoyé spécial à Rio pour nous faire vivre de l'intérieur la ferveur du Brésil.

Tous les vendredis matins dans le flash news de Virgin Tonic, Hugo Amelin nous proposera sa chronique réalisée au Brésil. Et parce qu'il n'y a pas que les mecs qui suivent le foot, notre envoyé spécial est allé à la rencontre des supportrices brésiliennes qui se préparent à recevoir les meilleures nations du football. Comme tout brésilien qui se respecte, elles seront toutes derrière la Seleção. Retrouvez donc dès maintenant notre reportage audio enregistré depuis le Brésil et retransmis vendredi dernier dans Virgin Tonic.

Virgin Radio de Janeiro : Les filles au rythme du Mondial 2014

"C'est l'une des premières choses qui frappent quand on arrive au Brésil. Des filles qui hurlent dans les stades pour encourager leur équipe. Des soirées girly pour aller voir un match entre copines dans un bar. Des shorts taille 36 disponible dans tous les magasins de supporters. Pas de jaloux, au Brésil les filles sont autant supportrices que les hommes. Elles attendent la Coupe du Monde avec la même impatience." Virgin Radio de Janeiro c'est tous les vendredis matins dans Virgin Tonic ! Et vous, vous êtes derrière les Bleus ?

Source : Virgin Radio