Les Plages Electroniques, du 10 au 12 aout ca se passe sur le sable chaud cannois et surtout sur VirginRadio.fr ! C'est parti !

Ecrit par

Les Plages Electroniques commencent aujourd'hui sur la croisette et s'étaleront sur tout le weekend et pour l'occasion, VirginRadio.fr compte bien vous faire suivre l'évènement ! C'est parti pour trois jours de folie !

Ca y est, on est arrivés à Cannes et sur le site des Plages Electroniques. Le soleil est au rendez-vous -un peu trop même, mais ca va, on s'hydrate et surtout on se plaint pas... Rassurez-vous. L'ambiance est chill, propice à la rigolade et aux rencontres. Les festivaliers commencent à affluer et profitent déjà de ce que le festival offre. Le cadre idyllique, pour commencer et la musique. La musique, c'est important, hein. Et c'est aussi ce pour quoi nous sommes là ! Elle est là et bel et bien là. Les cannois et ceux ayant fait le déplacement pour l'occasion se déhanchent déjà, en tenue de vacanciers et un verre à la main. L'ambiance est top et on a hâte que le festival démarre pour de bon. Mais alors qui attendons-nous comme ça ? Le programme est alléchant, les gars. Entre autres, Kygo, Joris Delacroix, Saint Lanvain, Mozambo,  Boris Way, The Avener, Synapson et on en passe. Que du beau monde et on adore l'idée de pouvoir noyer nos oreilles aux sons de leurs morceaux. Enfin bref, vous l'aurez compris, on est bien, les festivaliers sont biens et pour vous faire vivre l'évènement comme si vous y étiez, VirginRadio.fr s'occupe de tout ! Vous n'aurez qu'à mettre une paire de tongs et vous prélasser au soleil... 

Pas besoin de vous dire de suivre l'évènement sur VirginRadio.fr et sur nos réseaux sociaux, si ? Mais nooon ! Allez, on va se refaire un petit tour et on se retrouve demain pour les reports !

Source : instagram - Crédit : plage electro