Virgin en Cuisine : Nico grand gagnant, revivez le live de l'émission spéciale 

Ecrit par

C'est un énorme événement ! Ce 10 février, Camille Combal et toute son équipe sont en cuisine pour un Virgin Tonic spécial avec Pierre Augé. Suivez l'émission sur VirginRadio.fr, Facebook et Dailymotion.

L'émission a été très riche en émotions. Après des affrontements sans pitié dans des épreuves physiques et gustatives de 7h à 10h ce vendredi 10 février, c'est finalement Nico qui remporte ce premier Virgin En Cuisine, dans une finale contre Laure... Bravo à lui et à son club sandwich aux sardines et au gingembre qui a été approuvé par les chefs Pierre Augé et Philippe de la cantine de Virgin Radio ! Et la nouvelle vient de tomber en fin d'émission. Camille Combal vous réserve un beau cadeau... Du 27 février au 3 mars, c'est le retour des "1 an de loyer"... Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant le code loyer au 7 12 13 !

Le verdict : Nico Gagne Virgin En Cuisine ! Laure était proche...

Elle remporte les suffrages des réseaux mais les chefs préfèrent le sandwich de Nico !

La dégustation est faite sous pression !
Laure et Nico vont devoir s'affronter en finale

Pour la grande finale, Laure et Nico devront s'affronter en confectionnant un sandwich en direct. Facile, pensez-vous ? Pas vraiment. Ils ont chacun deux contraintes à intégrer. Pour Nico, des sardines et du gingembre et pour Laure, de la chantilly et des câpres. Eh oui, la victoire sera difficile à décrocher...

Pierre Augé vous donne des recettes avec vos ingrédients préférés
La pression monte pour la grande finale...
Camille n'oublie pas de vous payer le loyer
Laure gagnante de cette demi-finale, Clément est éliminé !

Vous avez pu le deviner, c'est Laure qui est derrière le "gâteau relou à la mangue" ! Elle gagne haut la main sur les réseaux grâce à la présentation mais aussi auprès de nos deux chefs qui lui attribuent deux points. Clément, qui a fait le croustifondant, ne remporte pas le même succès... Il est éliminé par nos chefs et aussi vous... Nico et Laure s'affronteront en finale !

Dégustation à l'aveugle des 3 gâteaux

On ne sait pas qui a fait quel gâteau... C'est parti pour la dégustation ! C'est le numéro 2 qui est goûté en premier, le crousti-fondant. "Il y a mieux" apparemment selon nos deux chefs Philippe de la cantine de Virgin Radio et Pierre Augé ! Ensuite, c'est le numéro 1, le fracass' au chocolat, qui passe à la casserole ! Il est plus apprécié même s'il est simple selon nos goûteurs préférés. C'est le gâteau relou à la mangue qui est dégusté en dernier. C'est celui que Pierre Augé préfère !

Clément gagnant de l'épreuve de la dernière chance ! Ginger est éliminée...

Ginger réussit à retrouver deux aliments dans la Dark Room. Mais ce n'est pas assez pour battre Laure. Quant à Clément, il fait un carton avec 4 des 5 aliments devinés dans le noir... C'est lui qui remporte l'épreuve de la dernière chance tandis que Ginger est la première éliminée de l'équipe... Son gâteau ne sera même pas considéré par Pierre Augé !

L'épreuve de la dernière chance est lancée avec Laure !

C'est Laure qui se lance la première dans l'épreuve de la dernière chance. Dans la Dark Room elle doit deviner le plus d'aliments parmi ces derniers : un concombre, une poire, une merguez, des oeufs et du chou rouge. Et elle s'en sort pas mal du tout avec 3 d'entre eux...

Pierre Augé est là

Et vous donne des idées de recettes avec vos 3 aliments préférés

Nico du Bureau est en demi-finale !

Laure est restée coincée et la lutte a été très difficile. Mais c'est Nico du Bureau qui remporte cette épreuve tant redoutée. Laure, Ginger et Clément l'Incruste devront s'affronter dans l'épreuve de la dernière chance...

7h57 - La première épreuve est lancée !

Le parcours des chefs va être dur...

Les oeufs ont fait très très mal !

Mais qu'est-ce que ça va donner pour la suite !? AIE !!!

Même en cuisine, Camille Combal n'oublie pas le loyer
Vous c'est quoi ?
Tout est relooké pour l'occasion

Ce vendredi 10 février, l'équipe du Virgin Tonic vous réserve une émission exceptionnelle avec le célèbre cuisiner Pierre Augé ! Au programme, des recettes, de la compétition et évidemment beaucoup, beaucoup de bonne humeur. Ne ratez pas cette émission exceptionnelle entre 7h et 10h sur VirginRadio.fr, sur Facebook avec la page officielle de Virgin Tonic et bien sûr via le player Dailymotion LE DIRECT DE VIRGIN RADIO OFFICIEL par virginradioofficiel.