Virée après avoir participé à Koh Lanta 2015 !

Babeth licenciée à son retour de Koh Lanta !
Ecrit par

Incroyable mais vrai ! Une candidate de la dernière édition de Koh Lanta a révélé que son employeur lui avait fait parvenir une convocation pour licenciement après son retour de l'émission !

Décidément, quand rien ne va ... Si vous êtes fan de l'émission de survie Koh Lanta, vous n'avez très certainement pas manqué le retour du show présenté par Denis Brogniart ce vendredi sur TF1. Repartie pour une quatorzième saison, l'émission a été tournée en Malaisie et réuni pas moins de vingt candidats, tous présents afin d'être le dernier debout lors de la fameuse épreuve des poteaux. Si vous avez bien suivi ce premier épisode, vous n'avez pu louper ni l'entrée en matière de Manon, ni la vantardise de Marc, ni la maladresse de Babeth. Finalement éliminée, cette dernière n'était pas au bout de ses peines. Non seulement elle fut la première à quitter l'aventure cette année, mais elle a également eu la mauvaise surprise d'être convoquée par son employeur afin d'être licenciée à son retour de l'archipel de Sibu !

"J'ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour 'Koh-Lanta'", confie l'ex-aventurière de 52 ans. "Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique mais quand je suis revenue, j'avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste". Une situation rocambolesque à laquelle elle ne s'attendait certainement pas ! En plus d'avoir vu son aventure à Koh Lanta s'arrêter prématurément, la voilà désormais sans emploi... Si son portrait la présentait comme agricultrice, il n'en est rien, comme elle l'a affirmé à TV Mag : "J'aide mon mari aux travaux sur l'exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. Mais je ne suis pas agricultrice, à la base, je suis conductrice de bus". Si l'élimination de Babeth n'a rien d'illogique tant sa maladresse lors de cette toute première épreuve d'immunité a côûté cher aux Lankawai (l'équipe des jaunes), certains internautes auraient largement préféré voir Marc être sacrifié à sa place... Quel personnage vous a fait la meilleure impression lors de ce premier épisode ?

Source : TF1 - Crédit : TF1

3 commentaires
  • J'aime beaucoup pour l'instant Manon et le capitaine des jaunes mais je ne me souviens plus de son prénom...
  • franchement je l'aurais virais aussi a Babeth ce n'est pas méchant mais entre la vantardise de Marc et sa maladresse je choisie la vantardise psk yaura des choses a apprendre au moin , puis on a vue des le depart qu'elle serait un handicap pour les jaunes sur lepreuves d'immuniter .... sincérement heureusement qu'il ya manon chez les jaunes j'espère de tout coeur qu'elle sera en final ! Koh-Lanta fera de l'audience c'est sur mdrrrrrrrr et c'est pour moi la plus belle candidate de tous les Koh-Lanta !! (les ayant tous vue ^^)
  • Celui qui m'a marque c'est Christophe, chez les jaunes, pour sa ressemblance avec un artiste que j'adore, Asaf Avidan !