Vieilles Charrues 2021 : Un Samedi 17 juillet placé sous la signe de la fête avec Poupie, Georgio et Bon Entendeur !

Ecrit par

Une soirée qui devrait se finir avec le DJ set du célèbre groupe. 

A situation exceptionnelle, édition exceptionnelle ! Pour son grand retour post- crise sanitaire, l'édition 2021 des Vieilles Charrues mise sur une toute nouvelle organisation basée autour de dix soirées du 8 au 18 juillet. L'occasion pour les organisateurs de retrouver un public frustré par les restrictions sanitaires de ces dernières années et d'accueillir de nouveau les nombreux artistes qui reprennent enfin le chemin de la scène. Bref, vous l'aurez compris, même si les choses ne sont pas totalement revenues à la normale, tout le monde semble dans de bonnes dispositions pour profiter à fond de ce que cette édition inédite a à nous offrir. Et ce n'est pas nous, l'équipe de Virgin Radio présente sur place, qui allons dire le contraire !

19h : Poupie

Révélée au grand public dans l'émission The Voice, durant laquelle elle faisait tourner sans problème le fauteuil des membres du jury, Poupie a ensuite dévoilé son EP éponyme en 2019. Depuis, celle que l'on surnomme la pile électrique ne s'arrête pas. Après une collaboration avec Jul il y a quelques mois, la jeune chanteuse de 21 ans enchaîne les titres. Mais en attendant un album complet, c'est sur les routes de France que cette dernière a décidé de défendre sa petite, mais très efficace, discographie. On vous la recommande chaudement.

20h35 : Georgio

Georgio est un rappeur français originaire de la banlieue parisienne. Devenu célèbre sur internet il y a plusieurs années, il vient tout juste de dévoiler Sacré, son quatrième album studio après Bleu noir, Héra et XX5. Alors qu'il démarre tout juste une grande tournée pour son dernier opus, l'artiste de 28 ans a décidé de s'arrêter quelques heures à Carhaix à l'occasion du festival des Vieilles Charrues. Il viendra donc ce samedi 17 juillet afin de s'y produire durant le deuxième (et avant-dernier) concert de la soirée.

22h35 : Bon Entendeur

C’est le temps des copains et des amours qui reprend ses droits ! Fidèle à son ADN, Bon Entendeur remettait il y a quelques temps au goût du jour Le Temps de l'amour, une des chansons les plus célèbres de Françoise Hardy, pour apporter de la douceur à nos journées et soirées d’été. Un titre que l'on retrouve dans leur nouvel album Minuit, disponible dans les bacs et sur les plateformes depuis plusieurs mois. Inutile également de préciser que les trois artistes qui se produiront aux Vieilles Charrues ce samedi 17 juillet lors d'un DJ set de clôture exceptionnel nous joueront probablement ce titre, entre autres. Suivez-nous sur les réseaux sociaux, ça risque d'être fort !

Crédit : facebook