Vieilles Charrues 2018 : Angèle, Therapie Taxi... le best-of du festival en vidéo

Ecrit par

Les Vieilles Charrues sont déjà terminées mais la bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore quelques bonus. Tout de suite, quelques vidéos pour se replonger dans l'ambiance ! 

Edition réussie pour le festival ! Mieux, "édition colossale", pour reprendre les termes des organisateurs de l'évènement. Pendant quatre jours, la crèmes des artistes français et internationaux se sont succédés à Carhaix, où des centaines de milliers de festivaliers se sont pressés pour les applaudir. Il y aura eu Depeche Mode mais aussi Gorillaz, Angèle, The Blaze, Therapie Taxi, Eddy de Pretto, JAIN, Coeur de Pirate ou encore Portugal The Man. Tout de suite, le meilleur en vidéo. 

LES MEILLEURS LIVE DES VIEILLES CHARRUES EN VIDEO ! 

Angèle a fait un carton en jouant La Loi de Murphy ou encore en faisant son entrée sur la Thune, son dernier single. De leur côté, les américains de Portugal. de Man ont marqué les esprits avec Feel It Still. Le premier soir, c'est Depeche Mode qui mettait le feu au site. Enfin, on termine avec LE concert qu'il fallait voir absolument, celui de Therapie Taxi ! Si vous avez fait partie des milliers de festivaliers présents, alors voici de quoi vous replonger dans l'ambiance. Si vous avez manqué cette édition, après ces quelques vidéos, vous devriez avoir envie de prendre vos billets pour l'an prochain ! 

Source : Vieilles Charrues, Youtube