Vieilles Charrues 2016 : Pharrell Williams, Lana Del Rey, Major Lazer... Les concerts à ne pas manquer

Les concerts à ne pas manquer aux Vieilles Charrues 2016
Ecrit par

La 25e édition des Vieilles Charrues commence demain, et l’affiche est impressionnante. Parmi cette multitude d’artistes, quels sont les concerts à ne pas manquer ? Voici la sélection de VirginRadio.fr avec Pharrell Williams, Lana Del Rey ou encore Major Lazer !

L’excitation est à son comble, l’édition 2016 des Vieilles Charrues commence demain à Carhaix et pour ses 25 ans, le festival s’annonce inoubliable. Les programmateurs ont réuni une affiche à couper le souffle qui devrait plaire à toutes les générations, entre superstars internationales, artistes les plus en vogue du moment et légendes de la variété française. Si vous ne vous retrouvez plus au milieu de la multitude de concerts attendus, vous avez ouvert la bonne fenêtre. Voici la sélection de VirginRadio.fr des lives à ne pas manquer des Vieilles Charrues 2016 du 14 au 17 juillet à Carhaix !

Pharrell Williams

Vendredi 15 juillet à 00h10 sur la scène Kerouac

Entre ses débuts avec N.E.R.D., ses featurings avec Daft Punk ou ses albums solos, l’artiste américain a une carrière impressionnante derrière lui et un répertoire immense. Les jeux sont faits pour la setlist de son concert aux Vieilles Charrues mais une chose est sûre, Pharrell Williams risque de créer l’événement pour sa première fois à Carhaix !

Lana Del Rey

Dimanche 17 juillet à 01h30 sur la scène Glenmor

Lana Del Rey est certainement l’une des artistes les plus fascinantes de sa génération. Aussi mystérieuse que talentueuse, la chanteuse américaine réussit à instaurer une atmosphère mystique à chacun de ses lives avec sa voix sensuelle et sa personnalité atypique. Les Vieilles Charrues devraient se souvenir longtemps du passage de Lana Del Rey à Carhaix !

Major Lazer

Dimanche 17 juillet à 23h30 sur la scène Glenmor

Véritables faiseurs de tubes, le collectif Major Lazer mené par le producteur Diplo va certainement déchaîner les foules ce week-end aux Vieilles Charrues. On a attend avec impatience de nous déhancher sur Lean On (le featuring avec Mo), Watch Out For This ou encore Get Free !

Louane

Dimanche 17 juillet à 17h45 sur la scène Glenmor

Louane a fait un bon bout de chemin depuis sa participation à The Voice en 2013. Un César et un disque de platine pour son premier album Chambre 12 plus tard, la jeune chanteuse de 19 ans est devenue l’idole des jeunes, et l’une des artistes françaises les plus talentueuses de sa génération. Pétillante et généreuse, Louane devrait délivrer un concert explosif aux Vieilles Charrues 2016 !

Fakear

Samedi 16 juillet à 21h50 sur la scène Grall

Son premier album Animal sorti en juin dernier est l’une des plus belles réussites de 2016. Théo réussit à allier sonorités électroniques et musiques du monde, et le résultat tout simplement génial vous donne envie de partir à la conquête du monde en sac à dos. En live, pour l’avoir déjà vu à l’Electroshock, on peut vous dire que le jeune artiste manie ses MPCs et autres pads comme personne. On ne le manquera pour rien au monde ce week end !

The Libertines

Samedi 16 juillet à 22h sur la scène Glenmor

Enfin, pour la touche de rock’n’roll anglais, déstructurée et enivrante, il faudra vous rendre au live des Libertines aux Vieilles Charrues 2016. Le groupe imprévisible et talentueux à la fois et mené par leurs leaders charismatiques Pete Doherty et Carl Barât ne laissera personne indifférent !

Crédit : Virgin Radio