Vieilles Charrues 2016 : Les pass 3J et 4J du festival épuisés en trois heures

Ecrit par

La billetterie des Vieilles Charrues 2016 a été lancée hier et tous les pass 3J et 4J se sont écoulés en 3h, un record !

Le festival des Vieilles Charrues revient à Carhaix du 14 au 17 juillet 2016 pour une édition anniversaire qui s’annonce déjà exceptionnelle. Pour les 25 ans du festival breton, les organisateurs ont annoncé vouloir mettre le paquet, et côté programmation, les premiers artistes annoncés des Vieilles Charrues 2016 nous ont largement convaincu de prendre nos places. Voyez par vous-mêmes, Ibrahim Maalouf, Lou Douillon, Louise Attaque, Mickey 3D, Ibeyi, The Libertines, Etienne De Crecy, The Avener, Editors, Louane, Hyphen Hyphen, Major Lazer, Disclosure, Les Insus, Mansfield.TYA, Las Aves, Michel Polnareff, VALD, Odesza, Alain Souchon & Laurent Voulzy et Nekfeu se produiront à Carhaix cet été.

Nous n’avons visiblement pas été les seuls à trouver cette affiche alléchante puisque les organisateurs des Vieilles Charrues ont annoncé ce matin que les pass 3J et 4J se sont déjà tous vendus, et ce en trois heures seulement ! Cependant pas de panique, cela ne veut pas pour autant dire que le festival est complet, vous pouvez toujours prendre vos places jour par jour et ainsi composer vos propres pass 3J et 4J. Inutile de vous préciser de vous dépêchez, le sold out ne devrait plus tarder…. Allez plus que quelques mois avant de retrouver tous ces trucs en festival qui nous manquent !