Vieilles Charrues 2016 : L'aftermovie officiel pour revivre les meilleurs moments du festival

Ecrit par

Les Vieilles Charrues 2016 se sont achevées le dimanche 17 juillet dernier et il faut dire que cette édition anniversaire a tenu toutes ses promesses entre ambiance survoltée et concerts au sommet. Revivez les meilleurs moments du festival avec l’aftermovie officiel !

On était bien aux Vieilles Charrues, non ? Le festival breton a comme chaque année tenu toutes ses promesses, et encore plus pour cette édition anniversaire qui célébrait les 25 ans de l’événement. L’ambiance y est unique et bon nombre d’artistes affirment que le public des Charrues est un des meilleurs au monde. Du jeudi 14 au dimanche 17 juillet les festivaliers ont vécu aux rythmes de la fête, la convivialité et surtout de concerts inoubliables. On se rappellera encore longtemps du show de Lana Del Rey qui a envoûté Carhaix, de la prestation enivrante des Libertines ou encore de la clôture parfaite des Vieilles Charrues 2016 signée Major Lazer. Pour revivre les meilleurs moments de cette 25e édition, retrouvez sans plus attendre l’aftermovie officiel !

On y retourne ? Le rendez-vous est d'ores et déjà pris du côté de Virgin Radio, du 13 au 16 juillet 2017 même endroit ! Cette nouvelle édition battra-t-il le record de 2016 et ses 278 000 festivaliers sur quatre jours ? Et si vous ne pouvez pas attendre l’année prochaine (un an, c’est long quand même), sachez que les Vieilles Charrues s’exportent à New York cet automne en plein Central Park avec un programme en béton !