Vieilles Charrues 2015 : A l'heure du bilan, une édition au succès indéniable

Ecrit par

À l'heure du bilan des Vieilles Charrues 2015, on ne peut que constater le succès indéniable de cette édition. VirginRadio.fr vous en parle !

La 24e édition des Vieilles Charrues a tenu toutes ses promesses. Le plus grand festival de France a réuni cette année pas moins de 250 000 participants (dont 202 002 entrées payées) et ce sont près de soixante concerts qui y ont été données. Une fois de plus la programmation était prestigieuse, on pense notamment à Muse, Christine and the Queens, Lionel Richie, David Guetta ou encore Damon Albarn mais a aussi été l'occasion pour festivaliers de faire de très belles découvertes musicales telles que Thylacine, Caravan Palace, Aurora ou encore Krismenn & Alem. Le succès de cette édition est indéniable et les festivaliers des Vieilles Charrues peut-être les meilleurs au monde !

Vieilles Charrues 2015 : A l'heure du bilan, une édition au succès indéniable

C’est le guitariste des Strypes qui l’a dit, le public des Vieilles Charrues est le meilleur qu’il ait jamais eu ! Attentifs, respectueux, fêtards et vrais connaisseurs de la musique, l’équipe de Virgin Radio a également était séduite par les spectateurs bretons ! L’année prochaine, on fêtera les 25 ans du festival qui aura lieu les 14, 15, 16 et 17 juillet 2016. Pour cette édition anniversaire on compte sur les programmateurs pour nous réunir une belle affiche, et il est fort probable qu’on ne soit pas déçu ! En attendant les Vieilles Charrues 2016, on vous propose de (re)découvrir notre interview exclusive de Muse. Qu'avez-vous pensé de cette édition ?