Victoria's Secret : Les Anges lip sync 24k Magic (Bruno Mars)

Ecrit par

C'est au tour de Bruno Mars d'inspirer les Victoria's Secret Angels qui se sont amusée à lip syncher les paroles du tube 24k Magic.

Le Victoria's Secret Fashion Show a eu lieu mercredi 30 novembre au soir à Paris. C'est au Grand Palais que des mannequins stars, vêtues de lingerie, ont défilé. Il y avait du beau monde sur le podium avec les Anges officiels de la maison ( Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Taylor Hill...), des top model de passage ( Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner ...) mais aussi côté guests musicaux la présence du trio fort de la pop actuelle : Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd ! Si on a pu découvrir sur Snapchat ou Instagram quelques images du défilé, il faudra attendre le lundi 5 décembre pour découvrir sur CBS le défilé en intégralité (rediffusé en France sur ELLE TV ). Autre tradition du mois de décembre : le lyp synch officiel de Victoria's Secret.

Cette année les Anges Victoria's Secret ont choisi de faire semblant de chanter 24K Magic, dernier tube de Bruno Mars. Au menu une vidéo très sexy, du soleil et des lip dub plus ou moins réussis ! Les fans de la marque n'ont pas manqué de noter l'absence de deux anges adorés de la marque, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo, qui viennent toutes deux de donner naissance à leur premier enfant. En 2015, les Anges s'étaient prêté au jeu sur Hand's to Myself (Selena Gomez) et en 2014 c'était Shake It Off (Taylor Swift).