Victoires de la Musique 2015 : Stromae et le Racine Carré Tour remportent la Victoire de la Meilleure Tournée

Stromae remporte la victoire de la meilleure tournée
Ecrit par

Avec son Racine Carrée Tour, Stromae a rempli un nombre incalculable de salles. Cette année encore, le chanteur belge remporte une victoire.

Stromae a ouvert les Victoire de la Musique et il a montré qu'il maniait l'art de la mise en scène comme personne. Le voir en live, c'est assister à un véritable show et ça, personne ne dira le contraire. Alors bien sûr, il n'a que très peu de pauses depuis un an puisque depuis la sortie de l'album, tout s'est enchaîné. Nommé dans la Catégorie Meilleur Tournée/Concert/Spectacle, Stromae était en lice pour repartir avec une cinquième victoire (rappelons que Stromae a été sacré l'an dernier). Il aura conquis un public large qui n'a jamais cessé de le soutenir, remplissant les salles à la vitesse de la lumière : Stromae aura tout de même rempli cinq Bercy, rien que ça.

Seulement, la tournée ne se limite pas qu'aux pays francophones : dernièrement, Stromae aura traversé les frontières, jouant notamment en Angleterre ou aux Etats-Unis. Nous sommes d'accord, c'est un exploit. Alors forcément, il était logique qu'il remporte cette victoire. Ce qu'il faudra retenir, c'est que même plus d'un an après la sortie de Racine Carrée, Stromae continue de briller. Et le meilleur dans l'histoire, c'est qu'il a emmené toute son équipe sur scène. Non, Stromae n'est pas seul, jamais.

Source : france 2 - Crédit : Universal, Retna, Photoshot/abaca