Victoires de la Musique 2015 : Le palmarès prédit par le public

Les pronostics du public en attendant demain
Ecrit par

Demain soir, les Victoires de la Musique fêteront leur 30 ème édition au zénith de Paris. Alors en attendant de découvrir les grands gagnants, VirginRadio.fr vous propose les pronostics du public.

A quelques heures de la plus grande soirée musicale Française, les pronostics vont bon train. Que ce soit du côté des médias ou des professionnels, tout le monde a son avis sur la question. Or, qu'en est-il du public ? Si ce dernier aura le privilège de choisir la Chanson Originale de l'Année, il a été sondé concernant six catégories, Artiste Masculin, Artiste Féminine, Album de Chanson, Album Révélation, Révélation Scène et Vidéo-Clip. Si VirginRadio.fr voyait Christine & The Queens grande favorite des Victoire de la Musique, il semblerait que le public soit d'accord : 82% des votes l'estiment gagnante. Concernant l'artiste Masculin, c'est Julien Doré qui serait vu comme vainqueur : avec 47% des votes, il arrive premier devant Calogero (30%) et Johnny Hallyday (23%).

Pour l'Album de Chansons de l'année, c'est encore une fois Christine & The Queens que le public voudrait voir gagner. Avec 72% des votes, elle s'impose face à Calogero et le duo Voulzy/Souchon. Enfin, Christine & The Queens est celle qui remportera le titre de meilleur vidéo-clip pour 68% du public. Bien sûr, toutes ces estimations ne sont que des sondages et il faudra attendre demain soir pour connaître les véritables vainqueurs. En attendant cela, découvrez ce que réserve la cérémonie et ne manquez pas le rendez-vous des Victoires de la musique ! Qui voudriez-vous voir gagner ?

Source : france2.fr - Crédit : melty.fr