Victoires de la Musique 2015 : Julien Doré, exceptionnel pour Chou Wasabi en live

Ecrit par

Cette année, il était impossible de passer à côté de Julien Doré. Avec LOVE, le jeune français s'est fait une place dans le paysage musical de l'Hexagone. Sur la scène du zénith, il a repris Chou Wasabi en live.

A en croire les pronostics du public pour les Victoires de la Musique, Julien Doré ferait un parfait vainqueur. Cette année, il aura clairement vécu le meilleur : son troisième album LOVE est un succès et sa tournée est pleine a craquer. Après avoir choisi Paris-Seychelles comme premier single, il a ensuite opté pour Chou Wasabi, en duo avec Micky Green. Sur ce morceau, Julien Doré prouve que sa plume n'a rien perdu de sa surperbe. Peut-on dire qu'elle s'est améliorée ? C'est probable. Seulement chez cet artiste, il n'y a pas que le texte qui compte, il y a aussi la mise en scène. Ça, on peut s'en rendre compte sur cette performance.

Julien Doré – « Chou Wasabi » Victoires de la... par france2

Si dès ses débuts dans la Nouvelle Star Julien Doré a montré qu'il était un véritable phénomène, il n'a de cesse de repousser ses limites. Encore une fois, il a offert une mise en scène exceptionnelle et originale : au programme, des vahinés. Voilà qui réchauffe l'atmosphère en ce mois de février !

Source : france2