Victoires de la Musique 2015 : David Guetta remporte une victoire d'honneur après un medley incroyable

Ecrit par

David Guetta, c'est un artiste que l'on ne présente plus. Sa carrière est inspirante et surtout, admirable. Voilà pourquoi i létait légitime qu'il remporte la Victoire des 30 ans.

Pour leur trentième édition, les Victoires de la Musique ont fait les choses en grand. Si des artistes prestigieux se sont donnés rendez-vous, David Guetta fait partie de ceux là. A son actif, des milliers d'albums vendus, des clubs pleins à craquer et des collaborations toutes plus dingues les unes que les autres. David Guetta est l'un des représentants de French Touch et prouve que la France en a encore dans les tiroirs. En matière d'electro, il a largement mis sa pierre à l'édifice et ce, depuis ses 17 ans. Voilà pourquoi il mérité la Victoire d'Honneur, celle des trente ans.

David Guetta ft. Ayo ft. Sam Martin – Medley... par france2

Ce trophée, il l'a remporté avec une incroyable performance : pour cette soirée exceptionnelle, il a préparé un medley de ses meilleurs titres. S'il commence en beauté avec Dangerous, Sam Martin est venu pour le soutenir. Le single a explosé les records et c'est lui qui a porté son dernier album, sorti il y a quelques mois. Si Ayo est ensuite venue le rejoindre sur scène, Guetta enchaîne avec What I Did For Love et Titanium. Si ces titres ne sont qu'un échantillon de sa discographie, cette performance prouve que cette récompense, il la mérite.

Source : france2