Vianney va-t-il réellement faire une pause ? On a la réponse !

Ecrit par

Des rumeurs quant à une possible pause dans la carrière de Vianney ont circulé dernièrement, et le chanteur a tenu à éclaircir les choses lui-même. Va-t-il vraiment se retirer de la musique ? On a la réponse !

Vianney est l’un des chanteurs les plus populaires de sa génération, aimé pour son talent et sa grande générosité. Donc quand de nombreux médias ont relayé des rumeurs concernant une pause dans sa carrière, c’était un peu la panique au sein de sa communauté de fans (et chez Virgin Radio !) L’artiste n’a pas chômé depuis la sortie de son premier album Idées Blanches en 2014 et voulait selon les dires de son producteur « disparaître pour faire un break d’au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. » Des déclarations qui arrivaient quelques semaines après l’annonce des débuts de Vianney au cinéma et juste avant ses deux grandes dates à l’AccorHotels Arena les 8 et 9 juin. La réaction de Vianney ne s’est pas faite attendre, il a tenu à éclaircir les choses lui-même sur son compte Twitter officiel.

Mais le jour où je ferai un break, franchement :

- je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse

- je choisirai une meilleure photo que celle-ci

✌???? https://t.co/nkCsE6YSJn

— Vianney (@VianneyMusique) 6 juin 2018

Avec l'humour et la douceur qu’on lui connaît, le chanteur a donc démenti la rumeur, le jour où il décidera de faire un break il compte bien ne pas l’annoncer via la presse et avec une photo où il est un peu plus à son avantage ! Nous voilà rassurés et fins prêts à applaudir Vianney en live vendredi et samedi prochains sur la prestigieuse scène parisienne puis à l’affiche de sa tournée des festivals d’été. Toutes les dates de ses prochains concerts sont disponibles par ici !

Source : JDD