Vianney remercie ses fans face au succès de son troisième album

Ecrit par

Sorti depuis une semaine à peine, le troisième opus de Vianney s'est fait une place de choix dans les charts. 

Dans une situation plus que particulière et destabilisante pour les artistes, Vianney a choisi de publier son troisième album le vendredi 30 octobre dernier. Porté d'abord par un single éponyme, N'Attendons Pas a reçu le succès escompté, se plaçant au sommet des charts. L'accueil (de la critique mais aussi du public) ne pouvait pas être plus bienveillant et pour finir, le clip de Beau Papa a atteint le million de vues. Autrement dit, c'est un carton plein pour Vianney qui, avec son label, a choisi de prendre un joli risque. Sur Twitter, l'artiste a pris le temps de remercier ses fans :

"En quelques jours, notre simple sortie d’album est devenue une magnifique bataille ????????", ecrit-il. "Merci pour vos retours si doux, ils sont notre carburant, notre fierté !!"

Face aux mesures du gouvernement visant à fermer les commerces mais aussi les rayons de grandes surfaces dits "non-essentiels", Vianney a réussi le pari de faire gagner la culture. Bientôt (on l'espère), il pourra remonter sur scène pour mieux célébrer ce beau succès avec son public.

Source : Twitter, Vianney