Vianney : Le clip de "Je m'en vais" dévoilé

Vianney nous présente le clip de Je m'en vais
Ecrit par

Vianney vient de dévoiler le clip de Je m'en vais, le premier extrait de son deuxième album éponyme. Une vidéo touchante à regarder absolument.

Il y a quelques jours, Vianney offrait à écouter Je m'en vais, le premier titre de son second album. Un avant-goût mélancolique et tout en sensibilité de ce nouvel opus qui avait fait mouche. Aujourd'hui, le jeune chanteur nous livre le clip de cette magnifique chanson. Une vidéo qui au lieu de se concentrer sur la "simple" rupture amoureuse, balaie de nombreuses relations humaines souvent complexes mais toujours touchantes. Ainsi pendant plus de trois minutes, Vianney va se pencher sur une mère et sa fille qui semblent avoir perdu toute communication ou encore un fils qui va retrouver le premier amour de son père malade. Autant de manière d'illustrer ce Je m'en vais qui, là, encore touchent au cœur.

Ce matin, Vianney avait teasé la mise en ligne du clip de Je m'en vais par un avant-goût de quelques secondes postés sur son compte Twitter. Une vidéo accompagnée d'un laconique "Rendez-vous à 18h" qui avait mis en ébullition la communauté de fans du chanteur. Une communauté qui compte les jours jusqu'au 25 novembre, date de sortie du second album intitulé simplement Vianney. Un titre que l'auteur-compositeur-interprète justifie par l'honnêteté que revêtent les titres le composant. La preuve avec Le Fils à Papa que le meilleur artiste masculin aux Victoires de la Musique 2016 a dévoilé en fin de semaine dernière.

Source : Vevo.com - Crédit : Vianney/Vevo.com