Vianney est disque d'or avec N'attendons Pas, son nouvel album

Ecrit par

Avec son troisième album, Vianney s'est offert un retour plus que réussi. 

Très attendu par ses fans, le nouvel opus de Vianney (intitulé N'Attendons Pas) a débarqué dans les charts il y a quelques semaines. L'interprète de Pas Là a choisi de faire un pari risqué en publiant cet album le 30 octobre dernier - soit pendant la mise en place du second confinement qui, on le rappelle, impliquait la fermeture de tous les commerces et rayons dits "non-essentiels". Mais visiblement, Vianney a eu raison de suivre son instinct : N'Attendons Pas vient tout juste d'être certifié Disque D'or.

Il faut dire que depuis quelques semaines, l'album enchaîne les records : il s'est d'ailleurs positionné en tête des ventes et ce, dès sa sortie. Porté par N'attendons Pas (single éponyme) ou encore Beau-Papa (qui est numéro un en radio depuis cinq semaines), l'album s'est définitivement imposé comme l'une des plus grosses sorties de cette année 2020.

"GRÂCE À VOUS ???? !!!! Merci les amis ????❤️????______", s'est sobrement exprimé Vianney sur les réseaux sociaux. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer que la situation sanitaire permettra à l'artiste de partir défendre ses nouveaux morceaux sur scène...

Source : Vianney Instagram  - Crédit : Facebook