Vianney en pause, Lady Gaga déclare son amour à Bradley Cooper... les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, VirginRadio.fr revient avec vous sur les news musicales qui ont marqué la semaine ! 

Il s'en est passé des choses cette semaine, comme dirait le Virgin Tonic ! On commence avec la nouvelle qui a secoué le paysage musical français mais surtout, les fans de Vianney : le chanteur a annoncé qu'après quatre ans d'un rythme éffréné, il a choisi de se retirer quelques temps des projecteurs. On ne va pas se mentir, notre coeur s'est (légèrement) brisé. Mais, nous en sommes sûrs, c'est pour mieux nous revenir une fois ressourcé ! Souvenez-vous de la pause d'Ed Sheeran... 

Vianney prend une pause 
Vianney prend une pause 

Dans l'actu cette semaine, il y a aussi A Star is Born : le film évènement a été sacré aux Critic's Choice Awards le week-end dernier et Lady Gaga a reçu le prestigieux trophée de la Meilleure Actrice - l'occasion pour elle de déclarer son amour et son admiration pour Bradley Cooper. On poursuit avec le retour d'Ellie Goulding qui, lui, se précise : la chanteuse britannique tourne sur les ondes avec Close To Me et bonne nouvelle pour les fans, on sait enfin ce que réserve son prochain album. Au programme, moins de collaborations et plus de textes écrits par la chanteuse ! 

Le retour d'Ellie Goulding se précise 
Le retour d'Ellie Goulding se précise 

Aussi, Bohemian Rhapsody (autre film évènement) a dépassé les 4 millions d'entrées en France. Enfin, on termine avec une petite vidéo d'Harry Styles qui a fait le tour des réseaux sociaux : actuellement en pause, le chanteur a profité d'une petite escapade à Tokyo pour reprendre du Nirvana... et le résultat est à voir ! 

Rendez-vous la semaine prohaine pour plus de news musicales ! 

Crédit : Google Image, SDP, Dominique Charriau, Getty Images