Vianney a choisi son prochain single !

Ecrit par

Ce n'est pas parce qu'il a terminé sa tournée en beauté à Bercy que Vianney arrête la promo ! Pour preuve, il vient d'en choisir le prochain single. 

On se souvient du premier single, extrêmement efficace. Pour présenter son deuxième album sobrement intitulé Vianney, l'interpréte de Véronica avait choisi Je M'en Vais, balade poignante et magnifique. Après ça, ont suivi de nombreux morceau, comme Dumbo ou encore, le Fils à Papa. Mais, ce n'est pas terminé ! Après avoir rempli pas moins de deux AccorHotels Arena, le chanteur est de retour mais cette fois, avec un nouveau single - enfin, un nouveau single pour défendre l'opus. Tenez-vous prêts, il a choisi J'M'en Fous ! 

Les fans l'ayant déjà vu se produire en live connaissent bien le morceau. Dévoilé il y a quelques temps sur scène, J'men Fous est l'une des pépites réservées aux concerts.  Vianney, qui devrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma sera aussi à retrouver sur le prochain album de Boulevard des Airs, dont la sortie est prévue le 21 août. Mais d'ici là, on vus laisse écouter ce morceau en boucle ! 

Source : Purecharts - Crédit : SDP