Vérino s’installe au Grand Point-Virgule avec Virgin Radio

Ecrit par

Vérino est de retour avec Vérino s’installe, son nouveau One Man Show. Du 13 septembre au 31 décembre, l’humoriste prend possession du Grand Point-Virgule pour 52 dates.

Après avoir rempli le théâtre de Dix Heures, la Comédie Caumartin ou encore l’Olympia, Vérino rempile avec son nouveau One Man Show, "Vérino s’installe... ". Vérino prend donc les commandes du Grand Point-Virgule à Paris du mercredi au samedi. L’humoriste revient plus incisif, plus hilarant en pratiquant un humour d’observation toujours plus fin. Précision du jeu, exigence dans le texte, virtuosité dans l’improvisation, Vérino s’affirme et affûte son art pour vous livrer pendant 1h15 une véritable pépite humoristique. Et comme un plaisir n’arrive jamais seul chez Virgin Radio, l’humoriste est aussi en tournée dans toute la France, avec de belles dates le 16 octobre à Toulouse, le 28 novembre à Lyon et le 19 décembre à Nantes. Vérino était même avec nous à Virgin Radio pour une très belle interview.

Vérino s’installe au Grand Point-Virgule avec Virgin Radio

Avec un style unique, plus drôle et décalé que jamais, Vérino embarque son public dans un stand up de haute voltige enrichi de situations absurdes et de personnages inattendus. Retrouvez toutes les informations sur l’ensemble des villes qui accueillent la tournée sur le site officiel de Vérino. Jusqu’au 31 décembre 2014, Virgin Radio vous donne rendez-vous du mercredi au samedi au Grand Point-Virgule à Paris dès 21h30 pour 1h15 de rire ! On se voit là-bas ?