Venom : Tom Hardy, époustouflant dans la nouvelle bande annonce !

Ecrit par

Le 10 octobre prochain sortira en salles Venom, le nouveau film de Sony Pictures. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la bande annonce dépote !

Venom, version maléfique de Spider Man débarque dans un long métrage dont il sera le héros. Ou plutôt le vilain.  Il investira les salles de cinéma dès le 10 Octobre 2018 et vous pouvez être certains qu'on ne manquera pas d'y aller ! 

Venom : Tom Hardy, époustouflant dans la nouvelle bande annonce !

Pour ceux qui ne connaissent pas le super vilain issu de l'univers Marvel Comics, la bande annonce vous renseignera sur sa nature quelque peu controversée. Frissonnante à souhait... L'esthétique de la bête fait vraiment froid dans le dos. ON ADORE! Apparu pour la première fois dans le comic de Spider Man en tant qu'Eddie Brock, un journaliste du Daily Buggle licencié après l'affaire du Sin Eater, le double maléfique de Peter Parker -interprété par le ô combien talentueux Tom Hardy (Mad Max, Taboo, Peaky Blinders, etc.), représente l'un des vilains les plus puissants et populaires de la saga de l'homme-araignée. Les grands yeux blancs et la mâchoire plus qu'acérée, Venom est terrifiant. La dualité entre Eddie et son alter égo apparaît comme un puissant arc. L'intrigue est alléchante et les images, tout autant. Marvel et son univers rempli de pépites... Tom Hardy endosse un rôle à la hauteur de son charisme et de son talent. On l'avait déjà remarqué dans Mad Max : Fury road où sa performance s'est avérée plutôt magistrale malgré un film un peu long sur les bords et des avis mitigés. Ou plus récemment dans sa propre série Taboo. Mais pour vous donner une idée spécifique, on vous invite à regarder la bande annonce de toute urgence ! 

Source : rtl - Crédit : Sony Pictures