Venez découvrir l'After School Contest du 30 mai au 2 juin à Seignosse avec Virgin Radio !

Ecrit par

Pour profiter de cette fin de semaine ensoleillée, rendez-vous à Seignosse dans Les Landes où se déroulera la plus grande compétition de surf étudiante !

Crée il y a 8 ans, l'After School Contest peut aujourd'hui se vanter d'être la plus grande compétition étudiante de surf ! Un titre qu'elle revendique et qui l'a pousse chaque année à agrandir son événement. Du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin, Virgin Radio et l'association Wat It, à l'origine du projet, vous donnent donc rendez-vous à Seignosse dans Les Landes. Un cadre inoubliable au bord de l'océan où tout le monde est le bienvenue. Passionné de surf ou simplement attiré par la découverte de ce sport, ce ne sont pas les activités qui manquent !

S’articulant autour d’une compétition de surf par équipe, d’une compétition de beach sport et d’un village partenaire avec de nombreux lots à gagner, l’ASC accueille désormais plus de 500 participants pouvant profiter du littoral Landais pendant 4 jours. Et cette année, c'est autour du Maroc que se fera l'expérience. Des food trucks aux animations, les organisateurs promettent, avant même le coup d'envoi, un retour difficile à la réalité...