Vance Joy en live dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Quand Vance Joy passe par le Lab de Virgin Radio, ce n'est pas pour plaisanter. Si vous les avez manqués, découvrez ses lives sans plus attendre !

Nous vous l'annoncions Vendredi, le Lab Virgin Radio accueillait Vance Joy dimanche soir. L'artiste Australien nous a fait le plaisir de passer par nos studios, le temps de deux lives exceptionnels. On commence avec Mess Is Mine, extrait de Dream Your Life Away. Bien que l'album soit sorti en septembre dernier, il rencontre déjà le succès qu'il mérite. Si nos confrères des inrocks attestent que Vance Joy fait de la "musique folk sans la dépression nerveuse", on ne peut qu'être d'accord. En d'autres termes, Joy porte bien son nom. Croyez-en VirginRadio.fr, commencer la semaine avec une session acoustique de Vance Joy, il n'y a pas mieux.

Vance Joy - Mess Is Mine Vance Joy - Riptide

Et puisque nous faisons les choses bien, Mess Is Mine n'est pas le seul live qu'il vous a réservé. On enchaîne donc avec Riptide. Bien sûr ce titre, vous le connaissez. Parce que c'est grâce à lui qu'il s'est fait connaître, Vance Joy ne pouvait définitivement pas repartir sans l'avoir joué. Ainsi, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne semaine. Et en attendant la semaine prochaine, rien ne vous empêche de vous repasser la session live de Julien Doré dans le Lab. Avez-vous écouté l'émission ?

Source : Virgin Radio, Les Inrocks