Vampire Diaries saison 7 : Episode 11, les premières vidéos de Things We Lost In The Fire 

Les premières vidéos de Things we lost in the fire
Ecrit par

Ce soir, the CW diffusera Things We Lost In The Fire, onzième épisode de la saison. Au programme, un Damon qui -malgré ses dires- ne sera pas si "okay" que ça. La preuve en vidéo.

Diffuser les épisodes de Vampire Diaries et The Originals le vendredi soir a clairement provoqué un rebond d'audiences et ce soir et dès la semaine prochaine, les téléspectateurs auront le droit à leur Crossover tant attendu, Mais avant ça, Damon va devoir se débattre avec ses démons, Stefan aura des explications à fournir à Caroline et la jeune femme, elle, continuera de découvrir les joies de la grossesse.

"Quelque chose est arrivé. Quelque chose tu refuses d'admettre" - Caroline à Stefan

En ce qui concerne Damon, l'épisode devrait être mouvementé. Toujours perturbé, le vampire va devenir ingérable, complètement incontrôlable. Pour l'aider et surtout, pour sa propre sécurité, Stefan se verra obligé de l'enchaîner. On imagine déjà le tableau.

"Le bébé vient de bouger" - Caroline à Alaric

De sont côté, Caroline poursuit sa grossesse. Seulement, la situation est complexe. Disons simplement que porter les enfants d'Alaric n'est pas non plus la suite logique dans l'histoire du personnage. Heureusement, Alaric la rassure - Caroline est une très bonne amie et il le lui fait savoir. En pleine conversation, les deux futurs parents sont interrompus par l'un des bébés qui bouge. On l'admet, on a lâché un sourire béat. L'émotion suscitée par les bébés, sûrement. L'épisode sera diffusé ce soir sur la CW.

Source : THE CW - Crédit : The CW