Vampire Diaries : La saison 7 confirmée

Ecrit par

Les fans peuvent souffler, Vampire Diaries connaîtra bien une septième saison. Alors que son avenir était clairement incertain, la série reviendra à la rentrée prochaine. Explications sur VirginRadio.fr.

Depuis quelques temps, les rumeurs allaient bon train concernant le futur de Vampire Diaries. Si certains voyaient déjà la série annulée, qu'ils se détrompent : après six ans de bons et loyaux services, le show phare de la CW rempile. Concernant cette future saison, quelques doutes s'installent : il y a quelques mois, les acteurs principaux n'étaient même pas sûrs de prolonger leur contrat. Seulement, à bien y réfléchir, pourrait-on prendre le risque de continuer sans eux ? Si la CW confirme qu'une saison 7 est bien en marche, il y a fort à parier que les protagonistes les plus importants seront de la partie. Du moins, nous l'espérons. Alors que VirginRadio.fr s'interrogeait déjà sur l'avenir de Caroline dans la saison 6 de Vampire Diaries, nous pourrons maintenant approfondir : que réservera la septième saison pour l'ensemble des personnages ?

Vampire Diaries : La saison 7 confirmée

Si la série reviendra dès le 22 janvier sur les écrans Américains, il y a aura surtout moins de pression : avant, nous pensions que la saison 6 serait peut-être la dernière. Alors forcément, cela revenait à dire qu'il ne restait que peu de temps à Delena pour se retrouver tandis que Caroline et Stefan, eux, devraient aussi accélérer le mouvement (que ce soit sur le plan amoureux ou amical). Maintenant, tous pourront prendre le temps qu'il leur est nécessaire. Mieux vaut que les scénaristes y aillent à leur rythme : au moins, la fin ne sera pas bâclée et surtout, correspondra aux attentes. Que pensez-vous de cette annonce ?

Source : CW