Vampire Diaries : Ian Somerhalder revient sur les scènes les plus difficiles qu'il ait jouée

Ian Somerhalder revient sur ses scènes les plus difficiles
Ecrit par

La saison 7 de Vampire Diaries a officiellement repris la semaine dernière, de quoi nous occuper en attendant le retour de The Walking Dead - ou presque.

Elle était en pause depuis de longues semaines et enfin, la série signée Julie Plec est de retour sur la CW. Alors qu'Ian Somerhalder laissait entendre que la saison 8 serait probablement la dernière, l'acteur est également revenu sur les scènes qui -selon lui- ont été les plus difficiles à jouer. Le personnage de Damon est plutôt complexe, on le sait et parfois, on se demande pourquoi on l'aime autant. Pour l'acteur, le personnage qu'il campe depuis plusieurs années aura été une sorte de challenge et forcément, il y a certains souvenirs de tournage qui comptent plus que d'autres. Parmi les scènes qui lui ont donné du fil à retorde, il y en a une issue de la saison 2 ainsi qu'une autre tout droit sortie de la saison 7.

Saison 2 - épisode 12
Saison 7 - épisode 10

Lors d'un entretien accordé à EW, l'acteur a ainsi avoué : "l'épisode 14 de la saison 2" (en réalité, c'est l'épisode 12- ndlr). Dans cet épisode, l'acteur a tourné une scène qui, pour lui, est "cathartique". Damon est au milieu de la route et est en train de boire lorsqu'il rencontre une femme du nom de Jessica qu'il finit par tuer. Aussi, il y a la scène issue de l'épisode 10 de la saison actuelle, celle où Damon dit à sa mère qu'il l'aime. Bien sûr, il y en aura sûrement quelques unes supplémentaires d'ici la fin de la série. Pour l'heure, mieux vaut se focaliser sur le Season Finale qui sera diffusé courant mai pour éviter de penser à la véritable fin.

Source : EW, The CW - Crédit : The CW