Vampire Diaries : 10 épreuves à passer quand on est fan de la série

Ecrit par

Etre sériephile, c'est plus qu'un hobbie, c'est un concept. Vraiment, c'est quelque chose qui se travaille. Seulement, il y a toujours des étapes psychologiques à passer. VirginRadio.fr revient sur celles auxquelles les fans de Vampire Diaries sont confrontés.

Suivre une série, ce n'est pas toujours facile. Cette semaine, nous revenions sur les 10 épreuves à passer lorsqu'on est fan de Game Of Thrones et maintenant, c'est au tour de Vampire Diaries. Oui, parce qu'il n'y a pas que les dragons, le sang et les morts qui rendent dingue, il y a les vampires aussi. Depuis six saisons, des milliers de téléspectateurs vibrent au rythme des aventures des frères Salvatore et croyez-nous, ce n'est pas toujours simple. Combien de fois ont-ils frôlé la crise cardiaque ? Et le pire, c'est quand le monde réel ne comprend pas que ce soit grave que Nina Dobrev soit sur le départ. Parce que clairement, c'est tout un pend de leur vie qui s'écroule. Bref, vous avez saisi l'idée. Voilà pourquoi VirginRadio.fr revient sur ces étapes, parce que les fans malmenés de Vampire Diaries ne sont pas seuls.

1. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre humanité en cas de rupture difficile
2. Si seulement il était légal de plonger un pieu dans le coeur de votre ex
3. Non, vous ne pouvez pas parler de la guerre Delena/Stelena dans votre devoir d'histoire, même si elle est emblématique de notre époque
4. Partir à Mystic Falls pour les vacances vous est impossible
5.Cette phrase, vous ne la direz jamais
6. Rêver de Damon, c'est possible. Par contre, l'entendre dire ça...un peu moins
7. Après Stefan et Damon, les mecs normaux ne font pas le poids.
8. Ceci n'arrivera jamais. JA-MAIS. (sortez les mouchoirs)
9. Le départ de Nina Dobrev est une épreuve, vous avez l'impression de perdre une copine (ou pas).
10. Non, vous ne pouvez pas envoyer cette personne qui vous gâche la vie en 1994 pour que Kai s'en occupe. Désolé.