Vacances : Que faire pour les kiffer ?

Ecrit par

C’est la période des vacances pour beaucoup de lycéens et collégiens ! VirginRadio.Fr vous a préparés une liste de chose à faire pour kiffer !

Beaucoup de lycéens et collégiens sont actuellement en vacances en France ! Bon, calmez-vous, dans 3 mois c’est le BAC et vous allez tous vous planter ! Tous, on rigole, en tous cas pas celle qui sort d’examen en disant « j’ai tout raté » mais qui a 18 au final, on l’aime pas elle. Si vous n’avez pas la chance de partir loin, ou même à 7 kms de chez vous, voici une liste de choses à faire pour kiffer ses vacances quand-même ! Et si vous voulez matcher sur Tinder pendant les vacances, on a la solution

RIEN FAIRE

Ne faites rien, vous avez l’habitude de toutes façons donc ne changez rien !

FAIRE RAGER

Appelez ceux qui bossent, ceux qui sont en cours, bref tous ceux qui triment. Envoyez plein de messages, prenez des photos de vous au soleil ou sur le canapé, faites-les rager !

FAIRE DU SPORT

Bon, vous n’en ferez jamais, mais c’est toujours une bonne chose à faire en vacances. Allez courir, faites des pompes ou des abdos, ou au mieux déplacez-vous du canapé à la cuisine !

REVISER LE BAC

Ça c’est pour les fayots, ceux qui n’ont pas d’amis et donc ne font rien en vacances. Ouvrez le livre d’Histoire à la page 47, la seconde guerre mondiale et apprenez tout par cœur !

RIEN FAIRE, VRAIMENT

Une fois que vous n’avez rien fait, continuez de rien faire, c’est important !

Crédit : Mars Distribution