Uptown Funk, la nouvelle version de Mark Ronson

Ecrit par

Plus d'un an après sa sortie et son triomphe phénoménal, Uptown Funk est encore et toujours dans les esprits, au point que Mark Ronson vient d'en enregistrer une nouvelle version. Découvrez-la sans plus attendre.

Contre toute attente, ce n'est pas Hello qui s'est imposé dans les charts britanniques l'an passé. Sorti en octobre 2014, Uptown Funk est de loin le plus gros succès musical de l'année, propulsant Bruno Mars et Mark Ronson au sommet. Après un tel succès, difficile de vraiment tourner la page. Pour saluer le succès d'Uptown Funk, le producteur Mark Ronson a invité six artistes méconnus dans le célèbre studio d'Abbey Road (à Londres) afin d'en enregistrer une nouvelle version. Voyez plutôt :

"C'était brillant de convier six talents uniques pour enregistrer une nouvelle version de ma chanson. C'est un honneur de voir que tous ces artistes portent de l'intérêt à ma musique, j'adore travailler avec le groupe - Ils partagent une telle énergie que nous avons créé quelque chose de spécial. C'est la première fois que je produis une cover de l'un de mes propres titres et j'ai adoré ça", a confié Mark Ronson, selon le magazine NME. Ce projet fut mis en place dans le cadre de la campagne des MasterCard Priceless Surprises, préparée en vue des Brit Awards 2016. Lorsque le groupe a enregistré, personne ne savait quel était le plan de l'artiste et cela rend cette cover encore plus incroyable.

Source : Master Class UK via NME