Uptown Funk chanté par 280 films, la version à voir absolument !

Ecrit par

Uptown Funk a désormais sa version ciné ! Au total, des extraits de 280 films sont utilisés pour chanter le tube de Bruno Mars et Mark Ronson. VirginRadio.fr vous dévoile l'incroyable résultat ci-dessous.

Les reprises ou les parodies du tube de Bruno Mars et de Mark Ronson ne sont pas finies ! On a pu voir par exemple la chorégraphie endiablée d'un festivalier sur Uptown Funk. "Uptown Funk chanté par les Films" (Uptown Funk Sung by the Movies), c'est le titre choisi par l'utilisateur youtube DonDraperSaysWhat pour décrire sa version. Au total, 280 blockbusters reprennent le tube de Bruno Mars et de Mark Ronson ! DonDraperSaysWhat déclare avoir passé environ trois mois à choisir les meilleurs clips extraits de ces films pour créer ce montage. Voilà nos héros préférés de Pulp Fiction, du Roi Lion ou encore de Retour vers le Futur pour Uptown Funk. Virginradio.fr vous dévoile le résultat ci-dessous...

Uptown Funk chanté par 280 films, la version à voir absolument !

C'est impressionnant de voir tous ces personnages de ciné déclamer (plutôt que chanter) les paroles d'Uptown Funk ! D'autant plus que le créateur permet, grâce à l'outil des sous-titres, de connaître tous les films utilisés dans ce montage. C'est carrément indispensable pour reconnaître d'où sont tirés ces courts extraits... Du film d'animation au film d'action en passant par des oeuvres plus confidentielles, il y en a pour tous les goûts... On ne doute pas que ce montage version blockbusters donnera des petits après un tel succès (1 million de vues jusqu'ici) ! Par ailleurs, Uptown Funk de Bruno Mars dansé par des secouristes, c'est par ici !

Source : DonDraperSaysWhat